Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sécotine s'y colle
12 décembre 2007

C'est tellement vrai.......

Dans les films..........


Lorsqu'un personnage voyage hors des États-Unis, et se rend en France par exemple, tout le monde parle américain, même les français.

 

Dès que la sonnerie retentit, le prof s'arrête immédiatement de parler et les élèves s'en vont dans la seconde qui suit. Un prof en retard de 5 minutes, ça n'existe pas

 

Au restaurant, un couple choisit généralement de se disputer juste après avoir passé la commande. La femme part alors sans avoir mangé. Et l'homme se retrouve seul devant deux assiettes pleines quelques instants après

 

Le matin, la mère de famille prépare un petit déjeuner des plus copieux (pan-cakes, œufs, toasts, etc.). Mais les enfants et le mari sont toujours en retard et ne mangent absolument rien. Pas rancunière, la mère souhaite, malgré tout, une bonne journée à son ingrate famille.

 

Les personnages savent tous les numéros de téléphone par cœur, même ceux de gens qu'ils connaissent à peine. Au diable les répertoires !

 

A bord d'un avion en perdition, même si le pilote et le copilote sont HS, il y a toujours parmi les passagers un ancien militaire qui sait piloter. Il est généralement rassuré par l'hôtesse (dont il tombe amoureux par la suite) et réussi l'exploit de faire atterrir l'avion. De plus, l'opérateur de la tour de contrôle est un ancien camarade qui connait son douloureux passé.

 

Il y a toujours une place de parking libre pour se garer en bas de l'immeuble où se rend le personnage.

 

Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge, afin que le protagoniste sache exactement quand il est temps de couper le bon fil ou de prendre la poudre d'escampette.

 

La fuite d'un psychopathe très dangereux coïncide en général avec un orage. Cela provoque une coupure de courant et des communications dans un secteur très large.

 

Lors d'une conversation très émouvante, le personnage ne regarde pas son interlocuteur dans les yeux. Placé derrière lui, il s'adresse à son dos.

 

Lors d'un combat d'arts martiaux, les ennemis attendent patiemment d'attaquer le héros un par un, en dansant d'une manière menaçante autour de lui. Ils n'interviennent qu'une fois leur prédécesseur au sol.

 

Tout le monde garde chez soi un album rempli de coupures de journaux, particulièrement si un membre de sa famille est mort dans un étrange accident de voiture ou de bateau.

 

Un homme visé par 20 tueurs a plus de chance de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul.

 

Même si le personnage conduit en ligne parfaitement droite, il lui est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.

 

Une simple allumette suffit à éclairer une pièce aussi vaste qu'un terrain de foot.

 

Pendant une enquête de police, il faut obligatoirement passer au moins une fois dans un club de strip-tease.

 

Toutes les cuisines ont un système électrique défaillant. Quand le personnage pénètre dans la cuisine, il ouvre le réfrigérateur et s'éclaire grâce à sa lumière.

 

Au moment de payer le taxi, le personnage ne regarde jamais dans son portefeuille pour sortir un billet. Il prend une coupure au hasard et la tend au chauffeur: c'est toujours la somme exacte !

 

Le chef de la police est toujours noir.

 

Un homme encaisse les coups les plus terribles sans un cri ou une expression de douleur. Mais il sursaute quand une femme tente de nettoyer ses blessures, armée d'un simple bout de coton.

 

Le personnage surmontera toutes les épreuves et survivra à toutes les guerres... sauf s'il commet l'erreur fatale de montrer à quelqu'un la photo de sa bien-aimée qui l'attend patiemment à la maison.

 

Le système de ventilation d'un bâtiment est toujours le meilleur endroit pour se cacher. Le héros peut ainsi accéder à toutes les pièces de l'édifice. Et qui plus est, personne ne pense à le chercher dans un tel endroit.

 

La même paire de drap peut avoir deux dimensions différentes : la première remonte jusqu'au niveau des aisselles de la femme tandis que la deuxième s'arrête au niveau de la taille de l'homme allongé à ses côtés.

 

Pourchassé en pleine ville, le personnage trouve toujours la possibilité de se cacher au milieu au milieu d'un défilé de la Saint Patrick pour semer ses poursuivants, et ce n'importe quel jour de l'année.

 

Lorsqu'une femme entend des bruits étranges et inquiétants dans une maison, elle en recherche l'origine en sous-vêtements, et pas des moins sexy.

Publicité
Commentaires
sécotine s'y colle
Publicité
Archives
Publicité